PARTICIPER A UNE INITIATION AU TIR SPORTIF

Le club de tir SAM LESPARRE MEDOC propose des séances d'initiation au tir sportif.

Les initiations se font au pistolet et à la carabine à 10m. Ces deux disciplines, exigeantes, et dans lesquelles la France excelle aux plus hauts niveaux, sont la porte d'entrée à la pratique de notre sport.

Une fois votre demande prise en compte, vous serez contacté par email ou par téléphone afin de convenir d'une date.
    Le club est ouvert le mercredi après-midi (15h00-17h00), le jeudi soir (18h30-20h00), le dimanche matin et jour fériés (09h00-12h00). Vous pouvez nous indiquer si vous avez une préférence.

La législation en vigueur nous obligeant à vérifier que les participants ne sont pas inscrits au FINIADA (Fichier National des personnes Interdites d'Acquisition et de Détention d'Armes), merci de renseigner vos dates et lieux de naissance et de joindre un scan de pièce d'identité.