Fun Tir – CTC CASTELNAU DE MEDOC

Date/heure
Date(s) - 23 octobre 2022

CTC CASTELNAU DE MEDOC

Tir à 25 M – Armes de poing – Tous calibres confondus (Tir à 2 mains autorisé)

Tir à 50 M – Carabine 22 LR – (Tir assis, bipied autorisé uniquement)

Epreuves :

• La PYRAMIDE : 10 balles par cible (Pistolet), 2 balles par cible (carabine).
  • Les BALLONS (25m)/PIPES (50m) : 10 points par cible éclatée / cassée.
  • Les CARTES MAGIQUES : Tir sur cible retournée, 10 points par figure touchée.Chaque épreuve se déroule en 1 série de 10 coups en 5 minutes.
    Le score de chaque série est de 100 points.
    Le score final est obtenu par addition des points des 3 épreuves : maximum 300 points.
    En cas d’égalité, les ex æquo sont départagés sur le score des cartes magiques, puis des ballons/pipes puis de la pyramide.
    Les armes du club, pistolets et carabine 22LR, seront disponibles.
  • Tarifs : inscription pour 3 épreuves dans une discipline : 8 €, réinscription : 4 €
  • Remise des récompenses à partir de 17H.
    Classement unique pour chaque discipline. Lots pour chaque discipline 3 bouteilles de vin au 1er, 2 bouteilles au 2ème et 1 bouteille au 3ème
  • Repas traiteur sur place :
    Apéritif, Grenadin de veau aux morilles, Fromage, Dessert, Vin, CaféPrix : 17 EurosInscriptions avant le 18 octobre pour le repas, par mail : contact@ctc-castelnau.fr (vérifiez que vous recevez un accusé de réception) ou par SMS : 06 80 11 70 75. Paiement sur place pour les membres du Club. Par mail et courrier pour les extérieurs à adresser à :

CTC, Mairie – 20 rue du Château, 33480 Castelnau de Médoc

Affiche concours fun 2022-10-23