REUNION DU COMITE DIRECTEUR 19/08/2023

Absents excusés : Jean GENILLON – Pierre TROLETTI – Damien HERVE – Pascal BRUNEL ORAIN – Didier BARBIN

Préparation de la journée porte ouverte du samedi 26 août 2023. Répartition des taches dans ce cadre.

La proposition de M. WINDECK Burkard de procéder à une démonstration de tir aux armes anciennes est acceptée.

Les missions de chacun sont attribuées.

Au terme de la réunion, M. BARRIERE, trésorier adjoint, présente un projet de comptabilité analytique. Celui-ci apparaît complexe au regard du fonctionnement familial du club de tir, qui en tant que section du SAM n’est assujetti qu’au seul document demandé par l’association mère. Il est refusé par le comité directeur. M. BARRIERE indique qu’il se réserve le droit de démissionner du comité directeur.