Réunion du comité directeur mai 2022

REUNION DU COMITE DIRECTEUR MAI 2022

Le comité directeur s’est réuni le samedi 14 mai 2022 à 14 heures 30. Divers sujets y ont été évoqués, concernant en particulier l’agenda du club, les travaux, les équipements et les finances du club

Point sur les travaux

• 100m : le portail a été réparé
  • 25m : les barriques ont été évacuées et seront remplacées par des étagères fixées au mur.
  • Accès pour PMR au 25m : l’employé de mairie est venu métrer pour chiffrer.
  • Le Président a fait faire un devis par PEREZ BTP afin de monter un dossier ANS pour connaître le montant de la subvention.
  • Le local de stockage derrière le bar va être démoli pour éclaircir les lieux et permettre l’installation de deux réfrigérateurs vitrines.

Finances

• Demande au SAM de 5000€ pour 3 cibles électroniques (3000€/cible) afin de finaliser le 10m.
  • Reste 4600€ dans les caisses du Club de Tir
  • Augmentation probable du prix de la licence (150€) en raison des diverses hausse (en particulier part Fédéral et part Comité Départemental)

Equipements

• Demande devis pour ciblerie électronique 50m couché
  • Achat de 2 carabines  : FENDT et WALTHER.
  • le club va se dessaisir de 4 pistolets : 2 CO2 et 2 air comprimé. Mise à prix 150 €, avec enchères dans la boîte à suggestions du Club-House
  • L’achat de 500 autocollants est validés, ils seront en vente au bar (1€ pièce)
  • Le club a réussi à se refournir en 22LR (300 boîtes achetées, 1658 € + 78€ de port)
  • Toujours quelques problème

Nouvelle tenue

Un projet de nouvelle tenue (t-shirt, polo, et divers effets vestimentaires) est en cours de réflexion avec Sport 2000 Lesparre. Une tenue “club” est obligatoire pour la participation aux diverses compétitions organiser par la FFTIR et concourt également à une meilleur visibilité du Club de Tir.

• Couleur prévue : bleu marine
  • Prix d’achat du t-shirt floqué au fournisseur : 12 euros sauf changement
  • Autres produits prévus sur la boutique du club : polos, casquettes, sweat-shirts, vestes softshell (une premier prix et une de marque)
  • Les prototypes devraient être présentés à l’AG du Club.

Portail EDEN de la FFTIR

La création d’une compte sur le portail EDEN est obligatoire pour tous les licenciés.
Sans ce compte, vous n’obtiendrez pas votre nouvelle licence et ne pourrez pas acquérir d’arme.

Se rendre sur EDEN

La fête du club se déroulera comme prévu le 03 juillet 2022 sur la journée.

L’assemblée générale est confirmée pour la date du 25 juin 2022 à 14 heures 30. Elle se tiendra dans les locaux du SAM, 25 route de Bordeaux à Lesparre-Médoc. En cas de quorum non atteint, elle sera reportée au 8 juillet 2022 à 14 heures 30.